Chroniques Latvachiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Géhenne.Information autour de l'association et gestion du monde persistant et des intrigues.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le prochain Conclave sera organisé par Edwige. Il se déroulera dans la Zone Industrielle, territoire revendiqué par les Anarchs mais sous influence Camarilla. La condition est: Pas de politique, il n'y aura donc pas d'ordre du jour!
DANGER! DANGER! DANGER! Le mois derniers Charles avait déjà brisé la Mascarade. Ce mois-ci l'ordre de thulée viens faire le ménage. 5 Chasseurs expérimentés qui vont chercher Charles et le détruire ainsi que tout ce qui se trouve entre eux et lui. En particulier les Vampires. Ce mois-ci Elias à brisé, à son tour, la mascarade en plein dans le quartier rouge. Le mois prochain, alors que les 5 premiers chasseurs ne seront peut-être pas partis, 5 autres vont arrivés. La Famille de Pirustia est au plus mal. Alerte général! Si vous le pouvez, si vous en avez les moyens, changez de ville le temps que cela passe. N'essayez pas de sauver Charles ou Elias. DANGER! DANGER! DANGER!
La Latvachie, comme le reste de l'Europe, est NAZI. Les Clans ont leur propre point de vue sur la question. Prenez part au Jyhad qui les opposent et renforcez la position de votre Clan. (Voir missions.)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chroniques Latvachiennes saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Caïn
MJ


Messages : 432
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : Pirustia

Feuille de personnage
Expérience:
Chroniques Latvachiennes saison 2 Left_bar_bleue0/1000Chroniques Latvachiennes saison 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Goules:
Chroniques Latvachiennes saison 2 Left_bar_bleue11/13Chroniques Latvachiennes saison 2 Empty_bar_bleue  (11/13)
Santé:
Chroniques Latvachiennes saison 2 Left_bar_bleue7/7Chroniques Latvachiennes saison 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Chroniques Latvachiennes saison 2 Empty
MessageSujet: Chroniques Latvachiennes saison 2   Chroniques Latvachiennes saison 2 EmptyMar 31 Jan - 9:54

Le Calme semble revenir en Latvachie. La Guerre des Princes est finis. Pourtant les voix des infâmes se font entendre plus durement.
Comme partout en Europe les traités de l’Eglise vont toucher durement la communauté. Quant à la Révolte Espagnole elle ne semble être qu’un lointain murmure qui embrase le reste de l’Europe mais la Latvachie semble doucement épargnée.
Profitant de ce temps de paix Pirustian décide de rentrer en torpeur en 1458 et fait nommer, pour l’occasion, un Seigneur de Latvachie avec tout pouvoir sur les Princes.
Lui-même, suite à la Révolte Anarch, épouse les traditions et la récente Camarilla, mais il laisse le choix aux Latvachiens et aux membres de la cours. Lui qui semble tout savoir ne montre aucune gêne aux idéaux fanatiques de certains membre de sa cours.
Bohort de Gaune est choisis pour devenir Seigneur, mais son règne sera court !

Bohort est soutenus par la Camarilla et fut nommé en partie grâce à la tour d’ivoire. Mais il comprend très vite à quel point la corruption touche ses « alliés ». Il ne supporte pas longtemps les regards avides et les bruits de cours. La pression trop importante le fait lacher le trône et il se réfugie dans les ombres tissés par Ewald Juanescu.
Le Tzimisce à clairement épousé les idéaux du Sabbat et a regroupé les membres de la cours les plus enclins à le rejoindre. Lassombra, Tzimisces et même Anti-tribus. Ewald réussit à corrompre nombre des membres de la cours dont Katalina.

Après quelques promesses de protection Bohort décide de rejoindre la secte et de laisser sa place au Tzimisce qui devient alors nouveaux "Cardinal" du Pays. Il nomme rapidement des Archevêques pour diriger les villes et se targue même de s’octroyer les services d’un Tremere pour assurer sa propagande. Un Tremere Camariste qu’il plie à sa volonté -en partie pour préserver la paix du pays: le Domaine de Pirustian à qui il a prêté allégeance il y’a fort longtemps.-

Mais son allégeance ne va pas tenir longtemps. Son esprit, torturé par les voix du Sabbat et par les rappelles douloureux de souvenirs enfouis va ce craqueler petit à petit. C’est Olviera, le Tremere, qui va profiter de cette faiblesse pour faire sa place.

En 1820 la population Latvach, oubliée par la cours des Vampires, meurt de faim et le Roi Latvachien, Lazar IIIeme du nom, semblent pris de crises de folie et adhérer à une secte étrange. Oppressé par les mesures prises par Hannon lorsqu’il avait de l’influence sur les milices et les forces de l’ordre, affamée par les Ventrues et les Toréadors qui amassent fortunes et richesses sur le dos des pauvres gens, terrorisés par les créatures crées par les Tzimisces, le peuple finit par se soulever. Fourches, fusils, et flambeaux se dressent dans les nuits modernes. Les Latvachiens suivent l’exemple des Français et montre à l’Empereur Napoléon qu’ils veulent le rejoindre.
Dans les villes de Latvachie c’est l’Anarchie.

Les jeunes Anarchs décident de suivre et de profiter du mouvement. A L’Est les Lycans, sous pression avec la montée des technologies et l’expansion des villes, entrent dans Spherya. Des foyers de guerres éclatent un peu partout forçant les survivants de la Révolte Anarchs à se réfugier à Pirustia ou à quitter le pays.

Profitant de cet état de faiblesse Valdimir, le Tzimisce Hongrois, rassemble, grâce à ses diverses influences, une vaste armée qui entre dans le pays. Soutenus par d’autres Vampires (des Ventrues, des Malkaviens, des Toréadors et quelques membres de la cours) il commence à envahir les villes frontalières. Les villes, peu défendus, sont vite conquises. Chaque mois une nouvelle cité tombe.
Embourbé dans leurs intrigues les Vampires de Latvachie semblent ne pas savoir comment s'y prendre pour les refouler.

Olviera tente malgrès tout de maintenir un cohésion au sein de la Capital, dernier refuge de la cours de Pirustian. Il arrive à détruire Bohort, qu'il juge comme étant un traitre et installe son pouvoir par le profit, le chantage et la crainte. Autour de lui les courtisans se font plus nombreux et les membres du Sabbat survivants, comme leurs aïeux en 1456, abdiquent et se voient offrir un Domain pour y installer une Baronnie. Alessandro Diliguria devient le premier Baron de Latvachie en 1821.

Peu à peu les efforts de quelques'un, notament d'Alessandro Diliguria et de Maria Luz, la sénéchal de Pirustia, tendent à renverser la situation. Assassina et manoeuvres politiques pousse l'Autriche à demander le cesser le feu sous peine de soutenir la Latvachie. Le Pape, lui même, apelle à la paix au cours d'un discours fait sur la place Saint-Pierre. La pression de l'Autriche et l'influence du Vatican oblige les Hongrois à stopper leur invasion... a la porte de la Capital.

Valdimir, frustré, n'en reste pas là. Il installe ses propres pions, Evêques ou Archevêques, dans toutes les villes conquises. Ainsi il devient Cardinal et gére, maintenant, toute cette partie des terres.
A Pirustia Olviera ne supporte plus la non vie et les difficultés inhérentes au pouvoir. Il décide de rentrer en torpeur, laissant le pouvoir à Maria Luz qui va prendre la responsabilité de la Camarilla
Autour d'elle le Prefet Elias gére les relation avec les Anarchs et le Baron Jaestr, qui a pris pieds dans la zone industriel, et avec les indépendants sur qui régne le clan Tzimisce en la personne de la Duchesse Katalina Von Spherya.

Les années passe alors, Maria Luz (Toréador) réorganisant sa cours composé du Prefet Elias (Gangrel), des Primogens Gabriel de Lumia (Ventrue) et Charles X (Malkavian) et des courtisans Edwige (Ravnos) et "A" (Nosferatue)

le Baron Jaestr (Assamite) tentant de remonter sa réputation d'incapable notoire, tache rendue difficile par Alessandro Diliguria (Lassombra), son allié Anarch à la réputation guére plus enviable.

Pendant ce temps Katalina Von Spherya (Tzimisce) acceuille sur son vaste domaine le nouveau venus Lawrence Rommlher (Séthite) avec qui elle va devoir composé sur la parcelle de ville dédiée aux Indépendants. Mais la Duchesse en contrôle tout de même le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://latvachia.roleplaylife.net
 
Chroniques Latvachiennes saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Latvachiennes saison 3
» Chroniques Latvachienne Saison 1
» SAISON 3 La reconquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Latvachiennes :: Contexte :: Contexte-
Sauter vers: