Chroniques Latvachiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Géhenne.Information autour de l'association et gestion du monde persistant et des intrigues.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le prochain Conclave sera organisé par Edwige. Il se déroulera dans la Zone Industrielle, territoire revendiqué par les Anarchs mais sous influence Camarilla. La condition est: Pas de politique, il n'y aura donc pas d'ordre du jour!
DANGER! DANGER! DANGER! Le mois derniers Charles avait déjà brisé la Mascarade. Ce mois-ci l'ordre de thulée viens faire le ménage. 5 Chasseurs expérimentés qui vont chercher Charles et le détruire ainsi que tout ce qui se trouve entre eux et lui. En particulier les Vampires. Ce mois-ci Elias à brisé, à son tour, la mascarade en plein dans le quartier rouge. Le mois prochain, alors que les 5 premiers chasseurs ne seront peut-être pas partis, 5 autres vont arrivés. La Famille de Pirustia est au plus mal. Alerte général! Si vous le pouvez, si vous en avez les moyens, changez de ville le temps que cela passe. N'essayez pas de sauver Charles ou Elias. DANGER! DANGER! DANGER!
La Latvachie, comme le reste de l'Europe, est NAZI. Les Clans ont leur propre point de vue sur la question. Prenez part au Jyhad qui les opposent et renforcez la position de votre Clan. (Voir missions.)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Story line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: Story line   Story line EmptySam 28 Jan - 16:43


An de grâce 1227.
La Latvachie est liberée de l'oppression du royaume de Hongrie et de celui de l'Empire Bulgare après 7 ans de conflits ravageur. Un guerrier Ventrue viens de proclamer ces terres siennes. La Latvachie est née!

An de grâce 1230, mois d'Aout.
Le Ventrue Pirustian Dragon réunis la cours du Royaume. Chacun des Vampires en présence signifie de bonnes raisons de rester un temps en Latvachie mais le vieux Vampire, descendant de Ventrue lui même, exprime sa volonter d'avoir réunis tout ce beau monde.

An de Grâce 1230 Mois d'Octobre.
Une révolte eclate à Sano Baclia. Le Baron Don Freon du clan Lassombra, prend la fuite et rejoins la ville de Lesjumelles pour y trouver refuge.

An de Grâce 1230, 1er du mois de Novembre.
Après un procès houleu, Don Freon, Baron de Sano-Baclia est déclaré coupable de complot envers la couronne. Le Baron Louis le Franc, Prince de Lesjumelles , avec le soutien déclaré, ou presque, du Baron Hannon Asdrubal, Prince de Baïne, obtiennent la destruction du Seigneur Lassombra pour avoir hourdi un complot contre l'un des joyaux de la Latvachie, la ville de Louis.

An de grâce 1230, mois de Novembre.
Le Baron Manfred Von Carsteïn soutien le Baron Gabriel d'Avignon, Prince de Lumia, lors d'un raid d'une coalition Bulgare. La Bataille se déroule sur les plaines de Colarie et le nombre de survivants et minimes. Mais c'est une victoire. Suite à cette bataille:
Wolfheim, ville du Baron Manfred Von Carstein, l'un des dignitaires les plus respecté de la cours, entre en révolte. Le Prince de la ville fuis les combats et ses résponsabilités. La ville flambe et la frontière s'ouvre aux armées du Tzimisce le Duc Vladimir Dragon. Hannon Asdrubal réunis son armée et demande le soutien des Baron de la cours. Envoyant vivres et soins dans un premier temps il vient à la rescousse des gens de Wolfheim. La Marquise Katalina, infante de Manfred, le Marquis Nefer, et le Dauphin, Fajjlord, répondent à l'apelle. Louis le Franc envois un soutien militaire depuis Lesjuemelles, mais sans se déplacer. Une nouvelle bataille va bientôt débuter. Nefer, blessé pendant son entreprise, réussis à retarder l'assaut sur la ville de Wolfheim et donne un peu de temps aux alliés.
Pendant ce temps la ville du Marquis Akara est assiégé et les routes menants à Caelista et Krajina sont bloqués. Le marquis ne peux esperer aucun soutien facent aux lycans qui assiégent son fief.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:04


An de grâce 1231, mois de Janvier.
Après une rapide enquête le Baron Manfred Von Carsteïn, Prince de Wolfheim est accusé d'avoir fuis ses résponsabilités envers les citoyens de sa ville et de la Latvachie. Il perds son titre de Baron et doit prendre une première gorgée à la veine du Baron Hannon Asdrubal, Prince de Baïne, le rapprochant ainsi d'un lien du sang.
Le baron Bohort, Prince de Caelista, est accusé d'avoir formenté la chute de Wolfheim par le Marquis Manfred Von Carsteïn et Nefer. Mais manque de preuve le Baron Bohort sans sort sans dommages.

An de Grâce 1231, mois de Janvier
La ville du Baron Akara, Hexoalt est prise par les Lycans suite à un siége dont la durée fut de plusieurs semaines.
Les Lycans revendiquaient les frontières de la forêt des Cargaths. Le marquis Akara était aux Jumelles au moment de l'assaut.

An de grâce 1231, mois de Janvier
La bataille pour Wolfheim, disputée par la Hongrie, est remportée par l'Alliance de Princes, Baron et Marquis venus de toute la Latvachie. De nombreuses pertent sont à déplorer. Sur 290, seul 50 soldats rentrent chez eux. Pirustia, sur le pied de guerre avec la coalition de l'Empire Bulgare, requisitionne les derniers survivants laissant plusieurs principautés sans défense.

An de Grâce 1231, mois de Janvier
Pirustia fait savoir qu'elle soutien l'Inquisition dans sa chasse aux Cathares. Les Princes des cités reçoivent l'ordre de soutenir cette loi et de faire les efforts nécessaires pour chasser les Cathares de Latvachie ou leurs interdirent l'entrée.

An de Grâce 1231, le 2 février

Le Seigneur Fajjlord, Baron d'Heliann attaque Osterhagen. Le raid est fulgurant et la petite armée du Prince Hammermarsk se fait entièrement exterminer. Le combat dure à peine quelques minutes et le Baron Fajjlord, aidé de son compagnon, déchirent littéralement les soldats survivants de l'armée adverse presque à eux seul alors que la dizaine de soldats qui les avaient accompagnés, périssent en ayant prouvé leur valeur.

Le Prince Hammemarsk bondit depuis la porte de la ville sur son destrier, traverse la bataille sans s'arrêter pour combattre et prend la fuite vers le nord-est.

Le Baron Fajjlord rentre à Osterhagen au début de la nuit, sur un territoire conquis en une seule bataille aussi sanglante que foudroyante.

An de Grâce 1231, le 5 Février.

Ce Conclave gardera le nom de la "Révolte des Comtes."

Lors de cette nuit les Comtes on réussis à ce faire entendre et change le procéssus politique en gagnant une voix au cours de Referendum.
Le Conseil, constitué des Princes et des Barons ont décidé de limiter le nombre de titre de Prince à 5 pour 15 Anciens.
Ils sont nommé Ewald et Katalina nouveaux Princes de Latvachie et décidés que Hannon ne serait plus Prince tant qu'il serait à Constantinople.
Ils n'ont pas réussis à ce mettre d'accords sur les Princes à déstituer ni ce qu'ils doivent faire des villes qui n'ont pas de Prince.
Il était entendus que les Clans ne pourrait compter qu'un seul Prince mais à ce jour deux Tzimisces siége au conseil avec ce statut.

4 Mars 1231

Les Armées de toute la Latvachie, contrôlées par Ewald, se massent autour des Jumelles pour tenir un siége.
Les revendication du Tzimisces sont encore méconnus. Pirustian, furieux, apparait devant l'armée d'Ewald et les deux Vampires discutent de longues nuits.
Cet épisode restera inscrit dans l'histoire, par Pirustian, comme étant la Déchéance des Princes.

6 Mars 1231:

Des tribunaux Inquisitoriaux Dominicain s'installent dans toutes les villes de la Latvachie, montrant l'exemple à toutes les villes du reste de l'Europe.

HRP: En réalité les tribunaux Inquisitoriaux ne sont installés qu'en Octobre 1231 dans toutes le villes d'Europe et commandé par Gregoire IX. Mais on peu imaginer que la chose ne c'est pas faite en une nuit. Alors les Mjs pensent que ca à dit commencer par les villes, Espagnoles, Latvachiennes et Germaniques avant les autres et peut-être bien en Mars.

An de grâce 1231, fin mars, début avril.

L'inquisition réussi à trouver, arrêter et pieuter les Princes Hammersmark et Louis le Franc. Le Sénéchal des Jumelles, Fajjlord, est aussi arrêté et pieuté.

Trois des principaux personnages de la Cour sont aux mains de l'Inquisition qui fait une écatombe au sein de la Latvachie. Les Vampires se rendent compte que les humains, bien supérieurs à eux en nombre, sont un ennemi redoutable.

Le Haut Inquisiteur Episcopal de la Société de Leopold, Justinien de Gondole, arrive à Osterhagen et compte éradiquer tout ce qui ressemblerait de près ou de loin à une créature des ténèbres, engeance du malin.

10 Avril 1231:

La cité de Jumelles prends feu et des démons parcours ses rues. L'histoire retiendra que cet événement de possession de masse est en fait du à l'ingérance de pain moisie. Suite à une défaillance d'un gardien les patients d'un asile psychiatrique se serait évadé méttant le feu à la ville et partcipant au carange du aux hallucinations collective.
Mais les Vampires savent que c'est faux, tout comme l'Inquisition. Et puis l'Histoire est tout juste ne train de s'ecrire.

Dans la nuit du 11 avril 1231:

Pirustia brûle en même temps que la forêt de Cargaths. Des combats monumentaux se déroule ne même temps au coeur de la fôret et dans le centre de la Capital. Les flammes et les morts se multiplient.
Des tempêtes et des eclairs ouvrent le ciel dans la partie Sud du pays, dans les marais du Daroms. Des milliers de personnes meurts en quelques heures, des millions en quelques jours tandis que les conflits eclatent à travers le pays.

Pirustian entre dans une rage noire quand il comprends que les Lycans s'attaquent à la Capital alors que l'Inquisistion à été envoyé sur leur Domaine.
Les batailles dureront trois jours. Pirustian usant de ses disciplines phénoménales pour couvrir le ciel de ténébres pour combattre la journée.

Le 14 Avril 1231:

Un Ultimatum est posé par les Lycans. Si un Vampire sort d'une ville il sera détruit sans sommation aucune.
Dans la nuit un esprit est blessé gravement et les larmes de la terre coulent à travers l'Umbra. L'esprit que les Lycans tentaient de protéger entre dans une rage incontrôlée et les energie qui entourent son totem changent. Ce changement peu se vérifier dans l'apparence des Lycans dont la rage est plus intense et la peau est rongée par des maladies.

Une magicienne, connue de Pirustian, pose elle aussi un Ultimatum alors que sa fondation, attaquée par l'Inquisition est partiellement détruite et que nombre de ses gens sont morts. Soit l'intégralité du sang du fautif lui ai livré, soit les Verbena se joindront aux Lycans et attaqueront les cités.

Les Cappadociens du pays ne dorment même plus la journée, tourmentés par les esprits souffrants des guerres terribles de ces derniers jours...

Pirustian convoque son Chaqmbellan et son fleau deux jours avant le Conclave!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:04


An de grâce 1231, mois de Mars

Les écrits assurent ces titres aux membres de la cours en cette date:

Princes:
Louis le Franc, Lassombra
Gabriel d'Avignon, Ventrue
Alberich Von Hammersmark, Brujah
Bohort, Toréador
Katalina, Tzimisce

Diplomates:
Nefer, Sethite

Barons:
Fajjlord, Ventrue
Albin de Blois, Cappadocien

Comtes:
Haskeer, Gangrel
Hermis, Sethite

Titres Honorifiques:
Ewald, Tzimisce, Chambellan de la cours.
Ciprian-Michel, Brujah, Fleau du Dragon

En Voyage:
Hannon Asdrubal, Brujah à Constantinople.
Edwige, Ravnos à Venise.
Akara, Assamite, à Jerusalem.
Ylia Kovnisky, Toreador, à Paris

Décédés:
Don Freon, Lassombra
Manfred Von Carsteïn, Tzimisce
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:05

1232: Tremere place Mendacamina à la tête de la Fondation de Vienne. Son predecesseur à été tué par l'Ordre d'Hermès, un groupe de Mages.
Mendacamina déclare une guerre officieuse mais meurtrière contre les Mages.
en 1240 elle démissionne et part chasser les mages seule.
En Latvachie Pirustian condamne la guerre entre les Tzimisces et les Ventrues, même si celle-ci est maintenant terminé. La Fondation Tremere est maintenant celle d'un vrais clan. Par contre il interdit aux Tremeres de livrer leur guerre sur ces terres et annonce publiquement qu'il protégera la Fondation de Mages des Marais de Daroms.

1252: Le nouveau Pape, innocent IV autorise l'usage de la torture et reconnait officiellement l'existence des Vampires, Mages et Garou. La Latvachie est citée une fois dans son discours.

1300: Les paysans en révoltes prennent la ville de Londre menés par un rebelle du nom de Tyler. Les Brujahs d'Espagne s'inspire de cette révolte et se lèves contre les anciens. Ils se font apeller les ANARCHs. Seul le clan Brujah se dresse et des anciens commencent à tomber.
En Latvachie le mouvement met du temps à se faire entendre

1308: Les Jeunes Brujahs de Latavchie commencent à suivre l'exemple des jeunes d'Espagnes et traquent les anciens.

1300: Gustav Breidenstein devient Prince de Berlin, offrant la Saint Allemagne au Clan Ventrue qui s'émanscipe définitivement de l'ombre des Lassombra. Pirustian annonce un jour de fête et Organise un grand Conclave ou il présente sa cours à celle de l'Allemagne. Nombre de vampires ont le plaisir de faire connaissance. La cours de Latvachie est minuscule et semble extrêmement Naïve mais brille par sa combattivité. Une amitié passive nait entre les deux nations. L'Allemagne voit en la Latvachie un pays du tiers monde et la cours Latvach comme un banc de poissons gentillets.

1313: Les Tzimisces entrent en guerre. Rustovicth, Voïvoïde des Voïvoïdes aide son clan contre l'invasion des chevaliers Teutonique. On cite Albérich Von Hammersmark dans cette guerre. Les Tzimisces remporte la bataille mais, à son retour, Rustovicth trouve ses terres dévastés.
Les Tzimisces Latavch son alors préposer à prendre les armes contre les Brujahs. Une guerre débute dans ces nuits sanglantes.

1348-1350 : La peste Bubonique tue 1/3 de la Population Européenne et Latvachienne.

1394: Quelques clans se rencontrent pour négocier avec les Anarchs que l'on arrêtte plus depuis presque un siécle maitenant et que l'on supporte en plus de la pression de l'Eglise et de la société de Léopold. De nombreux jeunes d'autre clans se joignent au mouvement Anarch suite à l'echec des négociations. Pirustian rentre de ses négociations en joie. On dit qu'il à passé un agreable moment avec Gratiano.

1400: Les Assamites rejoignent la révolte. Poussés par leur convictions, celle qui authorise et encourage la Diablerie pour se rapprocher de Caïn, il se joignent à la Révolte Anarch et soutiennent les Brujahs. Ils assassinent de nombreux anciens qui doivent fuir. En Latvachie la réputation des Assamites est si lamentable que de nombreux anciens se font avoir dans ces nuits là. Pirustian annonce qu'il n'a point d'estime pour ce clan si faible jusque là mais qui, au moment de détruire le pays, se trouve si fort!

29 Mai 1453: Les Turcs investissent Constantinople. La ville tombe au main des Musulmans. Myca Vykos quitte la ville pour la Transylvanie et Hannon Asdrubal est exilé en Latvachie. Sa Sir, Prince de la ville, est tuée sous ses yeux.

1458: L'Eglise intensifie les frappes et diffuse à la population le "Malleus Maleficarium". La population aide maintenant l'Inquisition à traquer et détruire les créatures de la nuit.

1459: Les jeunes Tzimisce, déjà bien investits, entrent officiellement dans la Revolte Anarch. Velya et Lugoj inventent la Volderie grâce à la magie Koldunique, ce qui permet aux jeunes de se liberer des liens du sang et de rejoindre le mouvement instigué par les Brujahs. Ewald Juanescu entreprend alors un voyage en Transyvanie. On dit qu'il aurait rencontré Velya la-bas...

1484: Le Pape Innoncent VIII publie le "Summis Desiderantes Affectibu", publication qui annonce que, jusqu'a la fin des temps l'Eglise traquerait les sorcières et autres créatures de la nuit. Il nomme Mateo Severus comme premier Inquisiteur Général de l'Ordre.

1484 : Hardestadt, le Ventrue, parle de Camarilla au Conclave de Genève. La formation de la Camarilla sera voté et institué définitivement deux an plus tard, en 1486. Mais ceci reste notre futur. Entre temps les clans nomment les membres du cercle Intérieur et les Justicars. Un Archonte Toréador est envoyé en latvachie pour mettre la Camarilla en place et réorganiser le Pays.
Il demande à la cours d'organiser le systéme politique Latvachien afin de pouvoir rendre des comptes au Cercle Intérieur et à son Justicar!

LES ANARCHS SONT TOUJOURS EN GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:05

An de grâce 1454, mois de Mai

Nous comptons

- 1 Assamite
- 2 Brujahs
- 1 Malkavian
- 1 Nosferatue
- 1 Salubrien
- 1 Sethite
- 3 Toreadors
- 1 Tremere
- 3 Tzimisces
- 1 Ventrue

Les écrits assurent ces titres aux membres de la cours en cette date:

Princes:

Gabriel d'Avignon, Ventrue
Bohort, Toréador
Katalina, Tzimisce
Hannon Asdrubal, Brujah
Selenia de Braise, Toréador

Barons:

Ylia Kovnisky, Toreador
Alberich Von Hammersmark, Brujah
Louis le Franc, Malkavian
Akara, Assamite
Achdor Navac, Tzimisce

Comtes:

Hermis, Sethite
Le vautour, Nosferatue
Olviera di Cordo, Tremere

Titres Honorifiques:

Ewald, Tzimisce, Chambellan de la cours.
Ciprian-Michel, Brujah, Fleau du Dragon

En Voyage:

Edwige, Ravnos à Venise.
Albin de Blois, Cappadocien à Florence

Décédés:

Haskeer, Gangrel - 1454
Fajjlord, Ventrue, Anarch- 1454
Nefer, Sethite - 1231
Manfred Von Carsteïn, Tzimisce -1231
Don Freon, Lassombra - 1230
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:06

11 Aout 1458:
L'Eglise intensifie les frappes et diffuse à la population le "Malleus Maleficarium". La population aide maintenant l'Inquisition à traquer et détruire les créatures de la nuit. Cette litterature atteint aujourd'hui la Latvachie alors que les créatures des ténébres se rassemblent à Pirustia.
Leur chef, Pirutian Dragon annonce sa mise en torpeur volontaire. Il ordonne la nommination d'un nouveau Seigneur et se plit aux exigences de la Camarilla.
Le 20 Aout toute la cours va changer. Les Bas-clans n'existent plus. C'est un nouvel age qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:07


17 Septembre 1458:

Les deux derniers Conclaves se sont articulés sur la mise en place d'une structure solide pour la Latvachie.
La nommination d'un Seigneur: Bohort de Gaunes
La nommination de deux Princes; Olviera di Cordo à Caelista et Hannon Asdrubal à Baïne, et la nommination d'un archevêque; Katalina à Spherya.
Les secteurs d'influence de la Latvachie ont été distribué aux plus puissants. (Voir fiche de ville de Pirustia.)

L'autre point important était le procés articulé autour de l'assassinat du Second de Ciprien, et des Vampires présent lors du meutre de Fajjlord.
Le procé a fait couler beaucoup d'encre et à fait rentrer Ciprien lui même en frénésie en plein milieu d'une reception.
Le dernier soir Bohort, jouant de son tout nouveau pouvoir de Seigneur, explique que le procés s'arrêtera dans l'etat, faute de preuves suffisantes.

La cours accepte mal cette déscision arbitraire trop flagrante et nombre de Vampires se rassemblent dans les ombres pour conspirer.
Révolte possible ou juste une communauté qui ronge son frein.
Certain pensent que le choix du Seigneur futr mauvais, d'autre qu'il est incapable, d'autre encore voudrait le voir mort, enfin reste ceux qui profite de sa place pour se maintenir au pouvoir ou même en vie.

Bohort, après cette erreur, sait maintenant qu'il va devoir lutter pour rester en place. Ses pouvoirs sont immenses, mais saura-t-il jongler face à autant d'ennemis et qui sont-ils réellement?
A suivre en 1820.


Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:07


1595: La camarilla donne le titre d'Archonte "gardien des traditions et de la paix sous la tutelle d'un Justicar, à tous les membres aillant un peu de pouvoir. Bohort de Gaune devient Archonte. Il est protégé par un le Cercle intérieur.

1820 Octobre: La Latvachie est tres pauvre. Le creuset entre les classes socials sont immaneses. Les riches sont tres riches et les pauvres vivent dans une misère totale. Le peuple gronde contre le Roi Lazar III.
Les bruits de cours sont de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:08

Année 1820, mois d'Octobre

Les écrits assurent ces titres aux membres de la cours en cette date:

Cardinal:

Ewald Tzimisce.

Princes et Archevêque:

Katalina, Tzimisce, Spherya
Olviera Di Cordo, Tremere, Caelista

Primogens:

Bohort de Gaune, Toréador.
Gabriel d'Avignon, Ventrue
Charles X, Malkavian
Louis le Franc, Malkavian

Titres Honorifiques:

Olviera Di Cordo, Tremere, Chambellan de la cours
Le Vautour, Nosferatue, Fleau du Dragon

La cours:

Selenia de Braise, Toréador
Edwige, Ravnos.
Albin de Blois, Cappadocien.
Ewald, Tzimisce
Achdor Navac Tzimisce
Allessandro, Lassombra

Décédés:

Ciprien D'Avignon, Brujah- 1458
Hannon Asdrubal, Brujah - 1458
Haskeer, Gangrel - 1454
Fajjlord, Ventrue, Anarch- 1454
Nefer, Sethite - 1231
Manfred Von Carsteïn, Tzimisce -1231
Don Freon, Lassombra - 1230
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:08


8 Decembre 1820:

La première Bataille de Pirustia
Olviera, Charles, deux Tremeres et trois goules tendent un piége à Bohort. Guidé par Maria Luz il déclenchent un Incendie en bas de l'immeuble ainsi que sur le toit.
Bohort avait prévus le coup et prévenus le Sabbat.
Au moment ou l'incendie se déclenche Il saute par la fenêtre un étage plus bas, ou l'attendait ses agresseurs. A peine atterit sur le sol qu'il recoit un coup de poing en pleine figure, un coup de poing enflammé. Son visage prends feu, sa peau se met à fondre et il hurle, passant en frenesie. Grâce à la celerité il arrive à etteindre le feu qui lui ravage le visage tandis que ses agresseurs attendent que les dégats facent leurs effets avant de revenir à l'assaut. Autour les trois goules se battent avec l'infant de Bohort qui succombe en emportant le dernier assaillant.
En quelques secondes apres le début de l'assaut la rue devient un enfer. Des goules et des goules de guerre Tzimisce déboulent de tout côtés. Le combat s'engage et Charles prends de sales coup. il décide de fuir mais il est rapidement poursuivis. Un des Tremere est sur le point de succomber tandis qu'Olviera prend un sale blessure. En haut de la rue Ewald et Allessendro apparaissent, en bas Atanasio, Jaestr et Katalina. Ewald est juché sur un fourgon blindé dont il ouvrent les portes.
Le Tremere se regroupent prêt du Malkavian. Comprenant qu'il est tombé dans un piége il leve les yeux au ciel est déclenche une tempête terrifiante. Des vents si forts que les goules et les humains dans la batailles sont reversés et tombent au sol. La pluie est un rideaux etoufant, la brume devient épaisse au point de ne rien voir du tout a quelques centimètres. Dans la rue c'est la pagaille. Les infants de masse créer pour la bataille se retourne les uns contre les autres ou succombe sous les piéges a base de feux Gregois que balancent les Sabbats dans la rue. L'immeuble en flamme s'ecroule. En quelques minutes l'enfer c'est abatu sur ce quartier et lorsque les éléments se calment les Camaristes ont disparus, laissant Bohort gravement défiguré mais en vie, sauvé par ses alliés du Sabbat.

16 Decembre 1820:

A Lumia les forces Hongroises doivent faire face à une terrible épidemie.
On compte plus de 130 morts en quelques jours seulement. Des Maladies et des cas d'mpoisonnement empeche les Hongrois d'avancer. Mais ce sont des Milliers et des milliers de Soldats qui avancent danes les plaines.
Wolfheim est prise en quelques jours et la Maladie est endigué avec une rapidité impressionante.
Les Forces Hongroises se dirigent vers Les Jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:09

19 Decembre 1820:

Les communiqués de presse Latavchien et les efforts des politiques et des leaders Religieux ont fait bouger l'opinion publique. L'Empereur lui même se penche sur le cas de la latvachie et envois une délégation pour enquêter sur les motivations des Hongrois. De son côté Verinko Poutchine, soutenue par le général Vladimir Dragon tente de démontrer qu'il n'y a aucune violence dans leurs actes qui ne soient pas nécéssaire. En tout cas les Hongrois assiéges les Jumelles depuis déjà quelques jours.
Wolheime et Lumia sont déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:09

Année 1821, mois de Janvier

Les écrits assurent ces titres aux membres de la cours en cette date:

Prince:

Olviera Di Cordo, Tremere, Pirustia

Sénéchal:

Maria Luz Toréador

Primogens:

Gabriel d'Avignon, Ventrue
Charles X, Malkavian

Ductus

Katalina, Tzimisce, Spherya
Ewald Tzimisce
Alessandro Di Liguria

La cours:

Edwige, Ravnos.
Albin de Blois, Cappadocien.
Ermis Séthite.

Décédés:

Bohort de Gaune Toréador -1821
Achdor Navac - Tzimisce -1821
Shaiya Shadows - Lassombra - 1821
Ciprien D'Avignon, Brujah - 1458
Hannon Asdrubal, Brujah - 1458
Haskeer, Gangrel - 1454
Fajjlord, Ventrue, Anarch- 1454
Nefer, Sethite - 1231
Manfred Von Carsteïn, Tzimisce -1231
Don Freon, Lassombra - 1230
Revenir en haut Aller en bas
Elias Nemglan
Ancillae
Elias Nemglan


Messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : hyères

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue3/40Story line Empty_bar_bleue  (3/40)
Goules:
Story line Left_bar_bleue4/6Story line Empty_bar_bleue  (4/6)
Santé:
Story line Left_bar_bleue5/7Story line Empty_bar_bleue  (5/7)

Story line Empty
MessageSujet: (suite)    Story line EmptySam 28 Jan - 17:11


Janvier 1821:

Les Hongrois continuent d'avancer.
La ville des Jumelles est prise et l'armée assiége déjà Spherya.
Pourtant l'espoir se renverse.
Avec la nomination d'un Républicain la Camarilla à réussit à tasser la Revolte qui mobilisait l'armée dans les villes.
Pendant la maladie continue de faire de nombreuses victimes. La peste noire ravage toujours les rangs des soldats comme une malediction blessant la chairs et le Morale.
Pire encore. Des résistants ont réussit un coup d'eclats en tuant des generaux directement dans le camps des hongrois.
De nombreuses résistantes ont donnés leurs vie pour ça.
Le nom d'un résistant revient: Alessandro Diliguria. Mais qui est ce héros du pays?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Caïn
MJ


Messages : 432
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : Pirustia

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue0/1000Story line Empty_bar_bleue  (0/1000)
Goules:
Story line Left_bar_bleue11/13Story line Empty_bar_bleue  (11/13)
Santé:
Story line Left_bar_bleue7/7Story line Empty_bar_bleue  (7/7)

Story line Empty
MessageSujet: Re: Story line   Story line EmptyVen 17 Fév - 16:57

L'Autriche tourne son regard vers la Latvachie est prend part pour la fin du conflit. Des attentats terroristes ont secoué le pays et sa Capital. Si les têtes pensante Autrichiennes parle du mouvement Anarchiste, tres puissant, le gouvernement, lui, n'omet pas la possibilité que les Hongrois puissent être la cause de ces attentats. Ils déposent une plainte à l'Empereur Napoleon.

Dans les salons huppés et dans les milieux intellectuels de la Latvachie les rumeurs se font, notament autour de l'idée que certain généraux de l'armée hongroise puisse être démonistes ou satanistes. Si la rumeur peut paraitre désuette elle force la main à l'eglise qui dépéche une délégation pour enquêter sur ces rumeurs provenant d'un milieu sérieux.

Pendant ce temps le Républicain et premier citoyen de Latvachie ordonne aux armées du pays de se réunir et de combattre l'ennemi. Maintenant que la révolte est terminé, les soldats peuvent se retourner contre l'envahisseur. Mais dans le même temps Spherya tombe, prise par les Hongrois dont les troupes entre a Baïne et assiége la Ville. Caelista résiste encore mais Baïne est sur le point de tomber.

L'armée Hongroise à subbit de lourde pertes au cours des 5 derniers mois. Mais il reste encore la moitié des troupes prêtent à marcher sur la Capital.

Pendant ce temps le peuple attend le résistant Alessandro Diluguria comme un sauveur et espere sa prochaine action contre les Hongrois. mais il semble, et la rumeur circule, que ce dernier est été tué dans les combats qui ont fait rage à l'Ouest du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://latvachia.roleplaylife.net
MJ
Caïn
MJ


Messages : 432
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : Pirustia

Feuille de personnage
Expérience:
Story line Left_bar_bleue0/1000Story line Empty_bar_bleue  (0/1000)
Goules:
Story line Left_bar_bleue11/13Story line Empty_bar_bleue  (11/13)
Santé:
Story line Left_bar_bleue7/7Story line Empty_bar_bleue  (7/7)

Story line Empty
MessageSujet: Re: Story line   Story line EmptyVen 16 Mar - 13:40

La guerre à pris fin.
La Latvachie est décimée et la Hongrie se retire comme une lame de fond et bien malgrès elle.
Mais alors que l'Autriche masse ses armées aux frontières en représailles des attentats perpetrès dont elle est la victime, le Pape apelle à la paix et envois des emissaires pour empêcher la Hongrie de continuer ses actions.
Dans le pays c'est la liesse et le 26 Mars est devenus un jour férié symbole de la libération de la Latvachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latvachia.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Story line Empty
MessageSujet: Re: Story line   Story line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Latvachiennes :: Contexte :: Storyline officiel de Latvachie-
Sauter vers: